SA TAVERNE MASSENA

25 RUE MASSENA, 06000 NICE
SIREN: 958808024 SIRET: 95880802400011 Téléphone: +33 4 93 87 77 57

Avis SA TAVERNE MASSENA

Est-ce-que l'entreprise SA TAVERNE MASSENA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SA TAVERNE MASSENA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SA TAVERNE MASSENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de SA TAVERNE MASSENA est l'entreprise de RESTAURANT PIZZERIA O PALERMO laquelle motive le mieux les employés?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SA TAVERNE MASSENA que dans VOGUE D ASIE? Vraiment?

SA TAVERNE MASSENA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez RESIDENCES CRESCI voisine ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SA TAVERNE MASSENA? Sinon, que fait cette entreprise?

SA TAVERNE MASSENA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Chez SA TAVERNE MASSENA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Nice.

SA TAVERNE MASSENA Questions fréquentes