
Avis SABE
SABE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Devenez acheteur en sous-traitance industrielle chez SABE!
Poste clé pour structurer nos processus, nécessitant une formation technique (Bac+2 à Bac+5) et expérience en achats de composants industriels. Rigoureux, méthodique, et à l'aise en anglais (B1 minimum).
Le volume de travail et exigences sont-ils justement compensés? Des opinions sur le travail chez SABE pour ce type de position?
Super travail,qualité super par contre trop de manque de sérieux en atelier (batifolage)....
Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SABE ainsi qu'en CLAUDE INDUSTRIES? Merci