SABENA TECHNICS DNR

Saint-Lunaire
SIREN: 328905997 SIRET: 32890599700016 Téléphone: +33 2 99 82 73 96

Avis SABENA TECHNICS DNR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SABENA TECHNICS DNR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SABENA TECHNICS DNR ?

Quelle entreprise, SABENA TECHNICS DNR ou AEROPORT DE CARCASSONNE HANGAR 3, a une semaine de travail plus courte?

SABENA TECHNICS DNR propose un taux horaire similaire à celui de DALE AVIATION FRANCE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SABENA TECHNICS DNR est plus facile que celui à L ATELIER DE LA MONGOLFIERE L ATE. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de SABENA TECHNICS DNR. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SABENA TECHNICS DNR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

hugo

Je suis employé comme mecanicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SABENA TECHNICS DNR et sont-elles rémunérées?

alice

Hé, en travaillant comme mecanicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

hugo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les réparations d'avions ont-elles souvent lieu dans SABENA TECHNICS DNR?

Un cours de anglais est proposé par l'employeur?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez SABENA TECHNICS DNR à Saint-Lunaire? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SABENA TECHNICS DNR? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

SABENA TECHNICS DNR recrute récemment pour des postes :

Mecanicien B1 Line Beluga H/F, Mecanicien B1 Line Beluga Saint Nazaire H/F

Offre N° 149ZNHLComptable Spécialisé / Spécialisée Recouvrement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SABENA TECHNICS DNR.

Attention, nouvelle offre de SABENA TECHNICS DNR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151LWRVÉlectromécanicien D'aéronautique (H/F) #ForumEmploiDinard, prouvez!

SABENA TECHNICS DNR Questions fréquentes