SABIMMO

Aurec-sur-Loire
SIREN: 351882519 SIRET: 35188251900017
Construction et immobilier

Avis SABIMMO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SABIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SABIMMO ?

Arthur
Date de l'expérience: 2021-12-14

À fuir pour économiser l'argent de votre copropriété.

Un travail d'amateurs

Florence

Ah oui ? Donnez-nous un peu plus de détails de ce qui s'est passé pour éviter aux prochaines personnes les mêmes ennuis

Arthur
Date de l'expérience: 2021-12-14

À fuir si vous ne souhaitez pas voir l'argent de votre copropriété disparaître

Marie-Louise

Avez-vous perdu votre argent? Comment c'est arrivé? Je compatis.

Est-il vrai que SABIMMO s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SABIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SABIMMO ou LE SEBASTOPOL?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour assistant copropriété? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 2400 €

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SABIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Aurec-sur-Loire a-t-elle eu un impact négatif sur SABIMMO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SABIMMO que dans M CHRISTOPHE PETROSINO à proximité?

Apparemment, SABIMMO, contrairement à SCI LES PLATIERES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SABIMMO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

SABIMMO Questions fréquentes