SACMI

Albertville
Organisations

Avis SACMI, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SACMI ?

Que voulez-vous savoir sur SACMI ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CE ABERCROMBIE ou à SACMI?

Est-il vrai que SACMI s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Selon vous dans quelle entreprise, SACMI ou UNION DES SYNDICATS CFDT, les employés se sentent mieux?

elise

Pouvez-vous être promu du tout dans SACMI?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de SACMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans SACMI est-il plus important que celui dans CE GFI INFORMATIQUE OUEST?

Quelles tâches appartiennent à SACMI?

Je cherche un emploi à Albertville, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Quelles sont les exigences des employés de SACMI concernant virus SARS-CoV-2?

Nous espérons de nouvelles informations sur SACMI . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

L'entreprise SACMI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Approvisionneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Logistique, que SACMI recherche peut gagner même 5000 €.

SACMI Questions fréquentes