SACRE FERNAND

SIREN: 821554623 SIRET: 82155462300016 Téléphone: +33 6 64 74 02 99
Évaluation 3.4/5

Avis SACRE FERNAND

3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise SACRE FERNAND est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SACRE FERNAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louis
Date de l'expérience: 2022-09-02

des comiques, 3 commandes consécutives annulées... à proscrire

Thérèse

Jusqu’à 3 commandes ? Comment avez vous pour leur faire confiance a ce point ?

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-01

super

Flo 11
Date de l'expérience: 2020-04-19

Les livreurs sont tous en voiture et souvent par 3 (un livreur et deux potes) histoire de passer du bon temps. Gros doute sur les normes d'hygiène...

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur SACRE FERNAND sont mitigés. Certains clients ont eu des expériences négatives avec des commandes annulées à répétition, tandis que d'autres ont exprimé des doutes sur les normes d'hygiène des livreurs. Cependant, un point positif a été soulevé concernant les heures de travail flexibles. Comment évaluez-vous l'importance des normes d'hygiène dans les services de livraison de repas ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises de livraison ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans SACRE FERNAND?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SACRE-FERNAND/jobs/Livreur-Ind%C3%A9pendant-Voiture-1a4ff812b1ef754c?fccid=1915ea4ea3d115cb&vjs=3 qui m'intéresse. Combien de personnes travaillent au sein de cette entreprise ? Merci de votre aide :)

Est-ce que SACRE FERNAND recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de designer ui. Est-ce que la connaissance d' illustrator est suffisante ?

sandrine

Je recherche un emploi en tant que livreur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

Je voudrais postuler au poste de livreur. Est-ce que vous conseillez le contra de travail à durér indéterminée ou bien déterminée ?

Bonjour! Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de livreur dans cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour travailler au poste de livreur?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SACRE FERNAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que SACRE FERNAND a mutuelle ainsi que KIABI?

L'entreprise SACRE FERNAND paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MAXITIA?

L'entreprise SACRE FERNAND vous invite à envoyer le CV

Le siège social de l'entreprise SACRE FERNAND permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Nous recrutons des candidats prêts à rejoindre notre entreprise comme Livreur indépendant motorisé Beziers

SACRE FERNAND recrute récemment pour des postes :

Livreur indépendant motorisé Beziers, Job étudiant livreur indépendant, Job Etudiant, Livreur indépendant motorisé Narbonne

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SACRE FERNAND? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

SACRE FERNAND Questions fréquentes