SAEKLER

14 RUE DE LA PERDRIX, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 818624835 SIRET: 81862483500026 Téléphone: +33 1 49 89 26 24

Avis SAEKLER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAEKLER ?

Que voulez-vous savoir sur SAEKLER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

one-com
Date de l'expérience: 2020-10-28

je recommande pour tout développement et recherche dans le maitrise de la lumière

Emma

Les gens qui travaillent chez SAEKLER à Villepinte sont des professionnels ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SAEKLER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PROCABLEC que dans SAEKLER. C'est vrai?

SAEKLER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MENICON EUROPE voisine ?

SAEKLER a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LAMPE SERVICE ECLAIRAGE ou en SAEKLER?

Que vous pensez sur le salaire de 1600 € chez SAEKLER?

axelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme monteur-câbleur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

adrien

Actuellement, SAEKLER n'effectue aucun processus de recrutement.

axelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez SAEKLER?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SAEKLER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

SAEKLER recrute pour le poste de Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAEKLER Questions fréquentes