SAFAR

49 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75116 PARIS
SIREN: 318174315 SIRET: 31817431500057 Téléphone: +33 1 84 82 03 70
Construction et immobilier

Avis SAFAR

Les employés de l'entreprise SAFAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAFAR ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Nous sommes très content de cette agence

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SAFAR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SAFAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GT COMMERCES ou en SAFAR?

Ils disent que IPPON INNOVATION, situé à proximité de SAFAR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les personnes travaillant dans TAKASAGO EUROPE PERFUMERY LABORATORY reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que SAFAR l'assure aussi?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans SAFAR?

Est-il vrai que SAFAR s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Coucou tout le monde! Combien ils paient? Il est possible de signer CDI ? merci d'avance

Je cherche des infos sur SAFAR à Paris, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SAFAR.

SAFAR recrute pour le poste Hôtesse D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans SAFAR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SAFAR Questions fréquentes