SAFIM

Saint-Cyr-sur-Loire
Construction et immobilier

Avis SAFIM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAFIM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIM ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AIDEX INTERNATIONAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SAFIM?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SAFIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que AIDEX INTERNATIONAL basé près de SAFIM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAFIM est un bon lieu de travail pour débuter dans construction et immobilier? Des conditions de travail y sont satisfaisantes?

SAFIM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SAFIM. Quelqu'un peut le confirmer?

SAFIM ou MACONNERIE TRADITIONNELLE RENOVATION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans SAFIM? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

SAFIM : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Avez-vous des nouvelles sur la société SAFIM? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Agen.

SAFIM recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

SAFIM Questions fréquentes