SAFSU

Saint-Palais
Éducation

Avis SAFSU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAFSU ?

Que voulez-vous savoir sur SAFSU ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SAFSU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SAFSU. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si SAFSU vend en ligne comme ACTEA FORMATION CONSEIL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SAFSU à proximité de ADIN EDERRA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SAFSU ou dans MONSIEUR ALEXIS PELLET? Quelle sont vos expériences?

SAFSU a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que SAFSU s'occupe de formation interne des administrations publiques?

andréa

alicia

andréa

799269618 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Comment se présente la situation des employés de SAFSU, ils cherchent maintenant?

Qui a postulé récemment chez SAFSU? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

SAFSU Questions fréquentes