SAGAM

La Seyne-sur-Mer
Conseils et services aux entreprises

Avis SAGAM

J'hésite à commencer à travailler pour SAGAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAGAM ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je suis à la recherche d'emploi entant que électro technicien

Pierrick

Bonjour, je crois qu'il y a des postes d'électricien qui seront ouvertes à partir du mois de septembre, dites moi si ça vous intéresse où c'est trop de temps d'attente pour vous jusqu'en septembre. Merci

Date de l'expérience: 2022-07-02

Recrutez vous les électrotechniciens?

Jean-Jacques

Bonjour, possédez-vous un certificat en électricité et diplôme en électrotechnique?

AHISSOU Bernard

Oui je possède un certificat

Je suis d'accord parce-que le profile correspond à ma formation

Jean-Jacques

@AHISSOU Bernard, dites moi combien d'année d'expérience avez vous en tant qu'électricien ? C'est aussi important.

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-17

L'entreprise SAGAM recherche actuellement un(e) assistant(e) achat. Le poste consiste notamment à gérer les accords et les contrats avec les fournisseurs, à créer et mettre à jour les fiches fournisseurs, à gérer le référentiel des articles, à suivre les opérations commerciales avec les fournisseurs et à assurer l'administration commerciale du service Achats. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment se déroulent les rendez-vous avec les fournisseurs et quelles sont les tâches spécifiques liées à l'administration commerciale ?

SAGAM a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelqu'un de vous veut-il travailler chez SAGAM? Dans cette entreprise, vous déploierez certainement vos ailes. Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/SAGAM/jobs/Assistant-Polyvalent-78983312912c5c04?fccid=8b109c26a185cc4b&vjs=3

Des produits comme SAGAM ou NEGRINI FINANCE fonctionnent mieux?

lucie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chargé de communication dans SAGAM? C'est vrai?

antoine

C'est vrai SAGAM est une entreprise solide avec des traditions.

lucie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans SAGAM, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Pourriez-vous me dire que SAGAM recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

SAGAM recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e), Chargé(e) de PRM/CRM et de Communication Digitale, Assistant(e) chargé(e) du référentiel produit

Un autre recrutement dans SAGAM, cette fois pour le poste STAGE ? GESTIONNAIRE DE BASE DE DONNEES PRODUITS.

Chez SAGAM, ils recrutent à nouveau Assistant Commercial, à nouveau dans quelques mois.

SAGAM Questions fréquentes