SAGE PATRICK

Châtillon

Avis SAGE PATRICK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAGE PATRICK ?

Que voulez-vous savoir sur SAGE PATRICK ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SAGE PATRICK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SAGE PATRICK. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que BASBEN, situé à proximité de SAGE PATRICK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

martine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ludivine

Hé, je pense que c'est 96 CHEMIN DU GRAND MOULIN, 69380 CHATILLON, mais vérifiez http://patricksage.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

martine

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SAGE PATRICK?

SAGE PATRICK paie-t-elle toujours à temps?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SAGE PATRICK faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SAGE PATRICK?

La ville Châtillon est bien communiquée à d'autres endroits.

Que, selon vous, devrait savoir sur SAGE PATRICK les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.