
Avis DISTRIMPEX
Rejoignez DISTRIMPEX en tant que Gestionnaire de Production et ADV pour un CDD d'un an!
Poste clé offrant autonomie dans la gestion opérationnelle d'une usine de sacs papier et dans l'administration des ventes. Exige formation en gestion, production ou logistique avec expérience en milieu industriel appréciée.
Les missions sont-elles enrichissantes par rapport aux compétences demandées? Des expériences à partager sur un rôle similaire chez DISTRIMPEX?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de DISTRIMPEX, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
NIMISA et DISTRIMPEX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
DISTRIMPEX a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?