SAGIR

580 CHEMIN DES MEJEANS, 13122 VENTABREN
SIREN: 501194245 SIRET: 50119424500020
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAGIR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAGIR ?

Que voulez-vous savoir sur SAGIR ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SAGIR à proximité de MME ALIETTE GAISER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MME ALIETTE GAISER qu'en SAGIR? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous peur que SAGIR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Comment les employés sont-ils reconnus pour un travail bien fait chez SAGIR?

Savez-vous peut-être s'ils donnent plan epargne dans SAGIR ainsi qu'en E2J? Merci

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAGIR, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez SAGIR à Ventabren?

grâce à mon ami, qui m'a recommandé le travail comme chef de chantier chez SAGIR, j'aimerais postuler pour cette position, savez-vous qu'ils recrutent?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SAGIR. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

SAGIR Questions fréquentes