Sainoo

Paris
Ressources humaines

Avis Sainoo, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Sainoo ?

Que voulez-vous savoir sur Sainoo ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour à tous, avez-vous plus d’informations à propos de la société parisienne Sainoo? Je cherchais mais je n’ai pas trouvé leur page d’Internet officielle. Je demande parce que je serais intéressé par un poste de consultant.

Quelles sont des salaires dans Sainoo par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

Combien gagnez-vous dans Sainoo? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2600 €?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 6700 €. Quels sont donc les revenus de Sainoo?

florence

Je recherche un emploi en tant que data scientist avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 9300 est possible?

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaiset microsoft Office.

Mon premier contact avec Sainoo de Paris s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en photoshop et communique en anglais.

Est-ce que vous savez si Sainoo de Paris exige la connaissance de photoshop de tous ses travailleurs?

Est- ce que chez Sainoo ils ont besoin de connaissance de powerpoint ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Si vous voulez travailler à Paris, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Sainoo a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Sainoo recrute récemment pour des postes :

MANAGER - Conseil en stratégie - Paris, SENIOR CONSULTANT - CONSEIL EN STRATÉGIE - PARIS (H/F) (80k € a 100k €/an), SENIOR CONSULTANT - CONSEIL EN STRATÉGIE - PARIS (H/F) (80k € a 100k €/an)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Sainoo.

Sainoo Questions fréquentes