Avis Sainoo

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2020-06-28 14:57:55 avec la moyenne 4 étoiles
elise

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 6700 €. Quels sont donc les revenus de Sainoo?

laurie

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Sainoo offre un mutuelle comme Groupe Piment?

florence

Je recherche un emploi en tant que data scientist avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 9300 est possible?

andréa

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaiset microsoft Office.

Ils recrutent à nouveau dans Sainoo. Toujours à la recherche de Consultant.

Le recrutement pour Analyste dans Sainoo a recommencé.

Dans Sainoo, recherchez finalement Ingénieur.

louise

Mon premier contact avec Sainoo de Paris s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en photoshop et communique en anglais.

louis

Est-ce que vous savez si Sainoo de Paris exige la connaissance de photoshop de tous ses travailleurs?

martin

Est- ce que chez Sainoo ils ont besoin de connaissance de powerpoint ?

sarah

Si vous voulez travailler à Paris, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

joseph

Sainoo a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

thomas
Offres d'emploi récemment ajoutées en Sainoo

MANAGER - Conseil en stratégie - Paris, SENIOR CONSULTANT - CONSEIL EN STRATÉGIE - PARIS (H/F) (80k € a 100k €/an), SENIOR CONSULTANT - CONSEIL EN STRATÉGIE - PARIS (H/F) (80k € a 100k €/an)

Louis

Bonjour à tous, avez-vous plus d’informations à propos de la société parisienne Sainoo? Je cherchais mais je n’ai pas trouvé leur page d’Internet officielle. Je demande parce que je serais intéressé par un poste de consultant.

admin

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Sainoo.

Sainoo recrute pour des postes: