SAINT OUEN PRIMEUR

98 AVENUE DE SAINT OUEN, 75018 PARIS 18

Avis SAINT OUEN PRIMEUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAINT OUEN PRIMEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT OUEN PRIMEUR ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? KDO FRUITS ET LEGUMES ou SAINT OUEN PRIMEUR?

Je vous attends chez SAINT OUEN PRIMEUR a Paris. Merci de voir https://www.indeed.fr/company/Saint-Ouen-Primeur/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Vendeuse](/job/vendeuse)-Primeur-9210138471725e30?fccid=8c0174ec0fe5b81a&vjs=3

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Est-il vrai que SAINT OUEN PRIMEUR s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Salut, pourriez-vous me dire quels sont les avantages du travail au poste vendeuse chez SAINT OUEN PRIMEUR a Paris 18 Buttes-Montmartre. Proposent-ils temps plein?

Salut, savez-vous quelles sont les normes sanitaires dans cette entreprise de Paris?

Dans SAINT OUEN PRIMEUR, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

sebastien

Je voulais travailler pour SAINT OUEN PRIMEUR, dis-moi si c'est un bon choix?

jade

Pourquoi pas, je travaille pour SAINT OUEN PRIMEUR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

sebastien

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SAINT OUEN PRIMEUR et elles sont vraiment différentes, merci

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de SAINT OUEN PRIMEUR et évaluez-la en tant qu'employeur.

SAINT OUEN PRIMEUR recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?