SAINTE LUCIE

SIREN: 572151207 SIRET: 57215120700022 Téléphone: +33 3 44 58 34 03
Évaluation 4.2/5

Avis SAINTE LUCIE

4.2

Quand voyager à Sainte-Lucie ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE LUCIE ?

Hadassa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-14

Un bon capital social, Très bon traitement employés , Horaires de travail normal

Fabienne

Super ! Mais est ce que vous pouvez parler des avantage de cette structures ? Comment est ce que le patron se comporte avec ses employés ?

Hadassa
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très beau pays ! Belles plages , j'ai visité les plages de Castries

Thierry

C'est une agence de tourisme ? Pourquoi est ce que vous le dites ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les politiques de l'entreprise SAINTE LUCIE concernant les pauses au travail ?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de SAINTE LUCIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Caroline

Mon évaluation de patron, c’est 7. Il semble que le rythme de travail chez SAINTE LUCIE soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SAINTE LUCIE, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez SAINTE LUCIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SAINTE LUCIE à SOFRABRICK?

SAINTE LUCIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Peut-être que nous n'attendons que vous.

fabrication de levures fait-elle partie de SAINTE LUCIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de SAINTE LUCIE se trouve JOFRED. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

SAINTE LUCIE - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

SAINTE LUCIE produit plus de produits alimentaires naturels que SOFRABRICK?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez SAINTE LUCIE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SAINTE LUCIE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

SAINTE LUCIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle pour la première fois.

La branche de SAINTE LUCIE à Gouvieux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LQSMChef D'équipe En Industrie Alimentaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAINTE LUCIE Questions fréquentes