SalesRepublic

L’expérience de l’utilisateur avec SalesRepublic n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec SalesRepublic n’est pas vérifiée

Avis SalesRepublic

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SalesRepublic.

J'hésite à commencer à travailler pour SalesRepublic. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SalesRepublic ?

Bonjour, SalesRepublic recrute. Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Envoyez-nous votre CV via jooble

jade

Vous devez travailler chez SalesRepublic les week-ends?

mathilde

Chez SalesRepublic, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jade

Et où obtenez-vous ces informations sur SalesRepublic? Y travaillez-vous actuellement?

La discussion SalesRepublic n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise SalesRepublic travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?