SALON JACQUES DESSANGE

9 RUE DU GREFFE, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 398009803 Téléphone: +33 6 10 68 70 64

Avis SALON JACQUES DESSANGE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SALON JACQUES DESSANGE ?

Que voulez-vous savoir sur SALON JACQUES DESSANGE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON JACQUES DESSANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SALON JACQUES DESSANGE ou MONTAURIOL?

Est-ce que le travail chez SALON JACQUES DESSANGE est une bonne expérience au niveau relationnel? On peut y gagner 1600 €?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SALON JACQUES DESSANGE pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Bonjour. Je cherche du travail comme coiffeuse. Je connais excel et je parle anglais et espagnol. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Montauban qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

laura

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans SALON JACQUES DESSANGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

SALON JACQUES DESSANGE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse coupe (H/F), Coiffeur / Coiffeuse mixte

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/-4920344927654001833.

Savez-vous quelque chose sur SALON JACQUES DESSANGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

L'entreprise SALON JACQUES DESSANGE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SALON JACQUES DESSANGE a rendu disponible Coiffeuse à nouveau le 2022-10-21.