Avis SALON KARINE Banon

SIREN: 393824487 Téléphone: +33 6 62 18 87 31
institutkarine@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SALON KARINE n’est pas vérifiée

SALON KARINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SALON KARINE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SALON KARINE ?

Que voulez-vous savoir sur SALON KARINE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON KARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

SALON KARINE et MALAURY sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2100 €. Dans SALON KARINE aussi?

TENDANCE HOMMES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans SALON KARINE?

Est-ce que SALON KARINE et d'autres sociétés de Banon luttent activement contre la pandémie?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON KARINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La position d' esthéticienne a retenu votre attention? Vous pourriez l'obtenir du 2021-03-14

si vous voulez travailler, vous trouverez quelque chose pour vous-même, avec un bon argent et des heures de travail normales. Je recommande SALON KARINE!

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SALON KARINE, je pense que ça va me manquer.

SALON KARINE - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SALON KARINE?

SALON KARINE recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE CONFIRMÉ(E) (H/F) (18k € a 20k €/an), Esthéticien / Esthéticienne confirmé(e) (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

APPRENTI(E) BP ESTHETIQUE (H/F) - SALON KARINE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SALON KARINE! Ils recherchent Esthéticienne, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service