SALON KHAZZANI 95

70 BOULEVARD HELOISE, 95100 ARGENTEUIL

Avis SALON KHAZZANI 95

Quel est le capital social de l'entreprise SALON KHAZZANI 95 ?

Que voulez-vous savoir sur SALON KHAZZANI 95 ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

tres beau magasin avec une grande variété de salon

Estelle

Savez-vous si ce magasin est adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant?

Est-il vrai que SALON KHAZZANI 95 s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Il y a une entreprise MAXI MARKET à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SALON KHAZZANI 95?

Est-il vrai que SALON KHAZZANI 95 s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Apparemment, SALON KHAZZANI 95, contrairement à PLANET MEUBLES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SALON KHAZZANI 95. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SALON KHAZZANI 95 suit les recommandations de l'OMS?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SALON KHAZZANI 95 ?

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR ABDELMAGID ZEGGAI, situé près de SALON KHAZZANI 95? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

SALON KHAZZANI 95 Questions fréquentes