SALON PRODUCTION ORGANISATION

Villeneuve-la-Garenne SIREN: 501461552 SIRET: 50146155200017
Conseils et services aux entreprises production audiovisuelleTous les typesles livraisons

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SALON PRODUCTION ORGANISATION

SALON PRODUCTION ORGANISATION me donnera un estimation et un devis pour le service avant de finaliser la commande?
Vous travaillez chez SALON PRODUCTION ORGANISATION ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur SALON PRODUCTION ORGANISATION ?

Évaluations 1

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
L'offre de travail sur le poste assistant de direction dans SALON PRODUCTION ORGANISATION m'a intéressée. Dites-moi, n'est-ce pas ennuyeux de travailler dans cette position?
Cette année sera bien unique dans l'histoire de la ville de Strasbourg à cause de l'annulation du marché de Noël. Les visiteurs et les habitants verront le centre-ville illuminé et décoré avec sapins de Noël, mais sans chalets des commerçants, forains et artisans. Typiquement, la période de Noël est la période où Strasbourg, appelé la capitale de Noël, est plus animé que jamais au long de l'année, ce qui crée de grandes opportunités commerciales pour de nombreux acteurs du secteur touristique, hôtelier et restaurateur. Dû à l'annulation liée à la situation sanitaire, tous les secteurs de l'économie subiront de grosses pertes financières. Tous qui critiquent les forains, mettez-vous à leur places
elsa
Gérant d'une salle de sport ici, je ne dois pas me mettre à la place de personne, cette année on n'a que les pertes
Bonsoir, savez-vous si SALON PRODUCTION ORGANISATION recrute normalement? Ou il y a une recrutement à distance?
SALON PRODUCTION ORGANISATION offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SALON PRODUCTION ORGANISATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Avis sur SALON PRODUCTION ORGANISATION dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de SALON PRODUCTION ORGANISATION sur leur site Intenet

RÉCEPTIONS & SÉMINAIRES CHÂLET DES ÎLES