SALON VALERIE

4 RUE DU LAVOIR, 66310 ESTAGEL
SIREN: 411611924 SIRET: 41161192400027
Autres activités de service

Avis SALON VALERIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SALON VALERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SALON VALERIE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON VALERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON VALERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SALON VALERIE sont pareils à ceux dans SALON MARC?

Je sais que LES CUIRS PAGAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SALON VALERIE?

Les participants au recrutement chez SALON VALERIE ont-ils déjà reçu des e-mails avec des messages sur les prochaines étapes? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114GPZZ?

antoine

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SALON VALERIE ?

SALON VALERIE à Estagel a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?

De gros problèmes financiers SALON VALERIE, pouvez-vous en dire quelque chose?

SALON VALERIE recrute récemment pour des postes :

BP COIFFEUR(SE) (H/F), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), BP Coiffeur(se) (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SALON VALERIE? Nous attendons vos opinions!

Esthéticienne - SALON VALERIE recrute actuellement pour ce poste.

SALON VALERIE Questions fréquentes