SALSON

8 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 34300 AGDE

Avis SALSON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SALSON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SALSON ?

commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de SALSON? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en SCPE MELTING, ils obtiennent de bons extras, comme une mutuelle. SALSON a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

D'après vous les prix chez SALSON et chez LA FLANERIE sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que SALSON s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

SALSON proposeune large sélection de produits du tabac?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 600 € et 2100 € dans SALSON? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Sur quels revenus une personne possédant une vaste expérience en tant que vendeuse peut-elle compter?

Je suis curierux si vous cherchez un nouveau job? Un poste chez nous est disponible: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GFSB

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez SALSON? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société SALSON , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Vous sentez-vous en sécurité dans SALSON pendant la pandémie du coronavirus?

SALSON Questions fréquentes