SAM METAL

7 RUE DE GERNELLE, 08700 LA GRANDVILLE

Avis SAM METAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAM METAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAM METAL ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SAM METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GK, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAM METAL?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SAM METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que GK, situé à proximité de SAM METAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SAM METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SAM METAL ou en ALERTE SERRURES 08?

En pensant à SAM METAL ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un des employés de SAM METAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Ajoutez une opinion sur la société SAM METAL et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail chez SAM METAL à La Grandville ? S'il y a une telle personne, faites-moi savoir ce qui se passe dans cette entreprise. Merci

SAM METAL Questions fréquentes