SAMLOK

17 RESIDENCE LE BOSQUET, 91940 LES ULIS
SIREN: 803190750 SIRET: 80319075000015
Automobile

Avis SAMLOK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAMLOK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAMLOK ?

Moussa
Date de l'expérience: 2023-11-16

Non professionnel, vous suit avec son trackeur, (supprimé par l'administrateur) au téléphone pour quelques kilomètres dépassé, vient en bas de chez vous. Je ne recommande pas ce type d'entreprise.

Vais-je gagner plus d'argent dans SAMLOK ou dans WORLD TRADE C?

Doums
Date de l'expérience: 2023-07-06

Demande à Samy Talbi

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
manifik

Cédric

Je vois que vous êtes content, c'est top. Mais dites, svp, de quoi exactement ? Est-ce que vous êtes leur client ou employé ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LEMAIRE AUTOMOBILE que dans SAMLOK?

Quelqu'un des employés de SAMLOK a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Je voudrais savpir si les employés de SAMLOK et ceux de MONSIEUR VIRGILE BENOIT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SAMLOK? Les étapes sont-elles difficiles?

eva

Est-ce que l'entreprise SAMLOK recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de SAMLOK en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

SAMLOK Questions fréquentes