SAMMIC

RUE DE L AUTOPORT, 64700 HENDAYE

Avis SAMMIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAMMIC ?

Que voulez-vous savoir sur SAMMIC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SAMMIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAMMIC, à deux pas de CIBA SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le CIBA SERVICES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SAMMIC?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMMIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SAMMIC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SAMMIC ou DIECO?

Je cherche un nouvel emploi. Recommandez-vous SAMMIC de Hendaye? la capacité de travailler en équipe est une caractéristique souhaitable?

thibault

J'aimerais connaître le capital social de SAMMIC, vous savez ce que c'est?

ambre

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thibault

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Hendaye? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSAMMIC est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SAMMIC Questions fréquentes