SAMO GESTION

275 VOIE DE TILLEUX, 88300 REBEUVILLE
SIREN: 434204384 SIRET: 43420438400011
Conseils et services aux entreprises

Avis SAMO GESTION

J'hésite à commencer à travailler pour SAMO GESTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAMO GESTION ?

SADAP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SAMO GESTION?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SADAP comme en SAMO GESTION?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de SAMO GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "salle de sport" de SAMO GESTION. L'entreprise EUROPE CAMIONS INTERACTIVE leur en donne-t-elle également?

Je voudrais savoir si SAMO GESTION accepte des personnes pour des stages?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de SAMO GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SAMO GESTION a-t-elle un problème avec cela?

ludovic

Je travaille comme mécanicienne. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SAMO GESTION?

charles

SAMO GESTION se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

ludovic

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans mécanicienne dans SAMO GESTION?

Salut, pensez-vous que SAMO GESTION propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous comment est le travail chez SAMO GESTION? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

SAMO GESTION Questions fréquentes