SAMSA PREPSY

Paris
Téléphone: +33 1 47 83 72 19
Soins de santé

Avis SAMSA PREPSY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAMSA PREPSY ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSA PREPSY ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-05-15

Très bonne expérience

Anna

Veuillez écrire quelque chose sur les conditions d'emploi et les taux horaires proposés.

DansSAMSA PREPSY peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 2600 €?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 3500 €. SAMSA PREPSY paie-t-elle aussi autant?

Apparemment, ADELIA MEDICAL offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SAMSA PREPSY?

SAMSA PREPSY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Non, au contraire

yanis

La pandémie a-t-elle changé le fonctionnement de toute l'entreprise?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de infirmière? Nous vous offrons mutuelle. Pour savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZDKB

elisabeth

Le travail en tant que consultante chez SAMSA PREPSY (Paris) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 4200.

Nous attendons de nouvelles actualités sur SAMSA PREPSY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Comment est le travail en tant que formatrice?

SAMSA PREPSY recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT / CONSULTANTE ERGONOME (H/F) (26k € a 28k €/an), Consultant / Consultante ergonome (2 223 € a 2 357 €), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (26k € a 28k €/an)

La branche de SAMSA PREPSY de Paris recherche un nouveau Aide Soignante. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAMSA PREPSY est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmière pour la première fois.

SAMSA PREPSY Questions fréquentes