POLYWAY

RUE DU PRE DU PAS, 44490 LE CROISIC

Avis POLYWAY

Je souhaite contacter l'entreprise POLYWAY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLYWAY ?

Disons, le processus de recrutement en NHC THERMO est-il similaire à celui en POLYWAY?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans POLYWAY ou NHC THERMO?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Est-ce que POLYWAY et d'autres sociétés de Le Croisic luttent activement contre COVID-19?

L'entreprise ENTREPRISE MARC HIVERT du coin n'a que des opinions positives comme POLYWAY?

antoine

On suppose que POLYWAY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marc

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

antoine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.polyway.fr/.

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de POLYWAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez POLYWAY? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezPOLYWAY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

POLYWAY Questions fréquentes