Avis SOCIETE LEMOINE

SOCIETE LEMOINE propose les machines-outils de la dernière production?

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE LEMOINE

J'ai toujours été satisfait de la coopération avec eux. Une entreprise très solide. Je recommande SOCIETE LEMOINE!
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE LEMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de SOCIETE LEMOINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

kevin
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCIETE LEMOINE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Savez-vous que SOCIETE LEMOINE se trouve à Mandres-la-Côte?
Savez-vous comment se présente la situation chez SOCIETE LEMOINE ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

connaît l'entreprise