SAMSI

L’expérience de l’utilisateur avec SAMSI n’est pas vérifiée
CASSEPOT, 22100 DINAN
L’expérience de l’utilisateur avec SAMSI n’est pas vérifiée

Avis SAMSI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAMSI.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAMSI ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSI ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-26

Un gros avantage est "tickets restaurants" de RANCE INTERIM. L'entreprise SAMSI le donne-t-elle également?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SAMSI de 400 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que quelqu'un des employés de SAMSI s'est-il licencié à cause de COVID-19?

SAMSI et AXCELICE traitent-elles avec des fonds de pension?

Dites-moi s'il vous plait si SAMSI emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

Que pensez-vous du stage à Dinan dans le département- Droit et comptabilité?

Bonsoir, qqn sait que SAMSI a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

SAMSI recrute récemment pour des postes :

MÉDECIN DU TRAVAIL (H/F) (70k € a 90k €/an), Médecin du travail

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SAMSI ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!