SAN DAMIANU

Sartène
SIREN: 445403637 SIRET: 44540363700017 Téléphone: +33 6 14 33 46 87
Hospitalité et tourisme

Avis SAN DAMIANU, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAN DAMIANU ?

Que voulez-vous savoir sur SAN DAMIANU ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-20

Le travail dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients de l'hôtel sont satisfaits de services de San Damianu. Actuellement, ils recrutent les réceptionnistes.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HOTEL SANTA MARIA qu'en SAN DAMIANU?

Ils écrivent que SAN DAMIANU offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise U VALINCU l'offre également?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Devenez valet de chambre et rejoignez notre équipe de Sartène. Formation assurée par SAN DAMIANU.

Les clients de l'hôtel SAN DAMIANU peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Vais-je gagner de 300 € à 2400 € dans SAN DAMIANU? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par SAN DAMIANU?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SAN DAMIANU sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

SAN DAMIANU recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), SERVEUR / SERVEUSE PETIT DÉJEUNER (H/F)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SAN DAMIANU , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Femme De Chambre - SAN DAMIANU recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SAN DAMIANU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAN DAMIANU Questions fréquentes