SANA CELEBRATION

Hallennes-lez-Haubourdin
SIREN: 819454562 SIRET: 81945456200011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SANA CELEBRATION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SANA CELEBRATION ?

Que voulez-vous savoir sur SANA CELEBRATION ?

Abdelaali
Date de l'expérience: 2021-05-29

Nous mettons un zero pointé ! Manque de professionnalisme. Du pur amateurisme. La liste de se qui n'a pas été est trooop longue malheureusement...

Maëlle

Je suis vraiment désolé que vous ayez une telle opinion, pouvez-vous dire si l'employeur se soucie du développement de l'employé?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SANA CELEBRATION ou AUBERGE DE LA TOMETTE? Cela m'interesse vivement

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AUBERGE DE LA TOMETTE que dans SANA CELEBRATION?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SANA CELEBRATION?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SANA CELEBRATION que dans INDIVISION DAMIEN? Vraiment?

De gros problèmes financiers SANA CELEBRATION, pouvez-vous en dire quelque chose?

Votre opinion sur SANA CELEBRATION peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

rémi

Esc-ce queSANA CELEBRATION offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

jessica

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SANA CELEBRATION

rémi

Chez Hallennes-lez-Haubourdin, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

SANA CELEBRATION Questions fréquentes