SANICHAUFFAGE

SIREN: 429987571 SIRET: 42998757100024 Téléphone: +33 5 59 83 00 68
Évaluation 1.5/5

Avis SANICHAUFFAGE

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SANICHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SANICHAUFFAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-23

oui !! car je l'ai mis dehors c'est un charlatan !!!!

Séverine

mais de quoi vous parlez ? vous avez commandé quoi ? il y a des problèmes d’installation ?

Est-il vrai que SANICHAUFFAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

SANICHAUFFAGE ainsi que XAMENA demande une connaissance de l'anglais?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SANICHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ARTISAN PLOMBERIE CHAUFFAGE DEPANNAGE ou dans SANICHAUFFAGE?

Le ARTISAN PLOMBERIE CHAUFFAGE DEPANNAGE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SANICHAUFFAGE?

SANICHAUFFAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SANICHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles questions peut me poser un recruteur lors d'un entretien dans cette entreprise de Poey-de-Lescar?

richard

Savez-vous qui est le PDG de SANICHAUFFAGE maintenant?

caroline

Il est préférable de vérifier sur https://elairgie.fr/ SANICHAUFFAGE. Il y a des informations à jour.

richard

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je pense que SANICHAUFFAGE honore tous ses employés.

Que pensez-vous de SANICHAUFFAGE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

SANICHAUFFAGE Questions fréquentes