Avis SANILOGIS
Fort mécontente. En l'absence de 2 radiateurs hors d'état depuis mi-novembre ceux-ci auraient dû être changés le 30 mars dernier suite à ma réclamation sinon je crois qu'à ce jour j'attendrais encore!!!
Or le 30 mars j'ai attendu toute la journée pour rien puisque personne n'est venu et sans appel téléphonique ni mot d'excuse!!!! J'ai appelé ce jour pour être certaine que la personne prévue pour les travaux sera bien là demain matin.
Un 3ème radiateur devant être également changé il serait bien que je ne me retrouve pas face à ces mêmes problèmes ???
A toutes fins utiles je tiens à vous signaler que tous ces contre-temps m'ont valu d'avoir à payer un solde de 254 euros à ENGIE puisque la chaudière a été beaucoup plus sollicitée et au final avoir froid!!!
Je pense que vous comprendrez mon fort mécontentement.
Cordialement
***
Rendez vous chez les locataires non respectés , c'est une honte !!
Manque de sérieux
Certains employés de SANILOGIS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?