SANILOGIS

SIREN: 434500237 SIRET: 43450023700038 Téléphone: +33 6 38 40 88 36
Évaluation 3.2/5

Avis SANILOGIS

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SANILOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur SANILOGIS ?

fellini.evelyne1941@ orange.fr
Date de l'expérience: 2023-04-17

Fort mécontente. En l'absence de 2 radiateurs hors d'état depuis mi-novembre ceux-ci auraient dû être changés le 30 mars dernier suite à ma réclamation sinon je crois qu'à ce jour j'attendrais encore!!!
Or le 30 mars j'ai attendu toute la journée pour rien puisque personne n'est venu et sans appel téléphonique ni mot d'excuse!!!! J'ai appelé ce jour pour être certaine que la personne prévue pour les travaux sera bien là demain matin.
Un 3ème radiateur devant être également changé il serait bien que je ne me retrouve pas face à ces mêmes problèmes ???
A toutes fins utiles je tiens à vous signaler que tous ces contre-temps m'ont valu d'avoir à payer un solde de 254 euros à ENGIE puisque la chaudière a été beaucoup plus sollicitée et au final avoir froid!!!
Je pense que vous comprendrez mon fort mécontentement.
Cordialement

***

Félix

Vraiment navré mais pourquoi est-ce qu'ils ont mis autant de retard? est-ce qu'ils avaient trop de travail ou c'est un manque de volonté?

Locataire
Date de l'expérience: 2023-02-08

Rendez vous chez les locataires non respectés , c'est une honte !!
Manque de sérieux

Yvon

mais la date n'a pas été décalée ? il se peut que le rdv doit etre annulé...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-26

Plombier sérieux méticuleux travailleur

Muriel

Quels sont ses tarifs stp ? Vous pensez qu'il est capable de refaire une installation tout seul en autonomie dans une ancienne maison ?

Mon ami a dit que chez SANILOGIS, je gagnerais plus que dans TSI 34. Est-ce vrai?

Est-il vrai que SANILOGIS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que SANILOGIS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en TSI 34 qu'en SANILOGIS?

alexia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SANILOGIS, en tant que plombier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

noémie

Chez SANILOGIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexia

C'est dommage, je pensais que dans SANILOGIS est différent.

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SANILOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste de plombier ? Pouvez-vous donner des exemples comme une confirmation ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Villeurbanne qui peuvent affecter SANILOGIS?

L'équipe de SANILOGIS à Villeurbanne est toujours aimable et souriante

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SANILOGIS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SANILOGIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plombier.

SANILOGIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Plombier pour la première fois.

SANILOGIS Questions fréquentes