SANS GENE

4 RUE DU CHEMIN VERT, 14000 CAEN
SIREN: 435077201 SIRET: 43507720100042 Téléphone: +33 6 96 05 41 82
Restaurants et services alimentaires

Avis SANS GENE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SANS GENE ?

Que voulez-vous savoir sur SANS GENE ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SANS GENE ou LA VILLA EUGENE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SANS GENE en raison de virus SARS-CoV-2?

L'entreprise ALLIANCE AUTOMOBILE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SANS GENE?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Nous pouvons vous offrir des congés payés. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/103BHLG

Est-il vrai que SANS GENE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

morgan

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SANS GENE? Sont-elles même payés pour ce poste?

antoine

Oui, et dans SANS GENE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

morgan

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Caen, merci

Qu'est-ce qui se passe chez SANS GENE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

SANS GENE Questions fréquentes