
Y a-t-il un employé de SANTA TERRA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Saison d'hiver au Santa Terra pour un(e) Première de réception!
Position saisonnière rémunérée à 2 248.51€ par mois. Optimisez l'expérience client au sein d'une résidence de tourisme 4 étoiles à Tignes. Requiert une expérience en réception, maîtrise de l'anglais et compétences organisationnelles.
Le salaire et les avantages reflètent-ils bien les attentes du rôle? Quelqu'un a des retours sur le travail à Santa Terra?
Comment est la situation concernant le travail chez SANTA TERRA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.
Je sais que OXINET se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SANTA TERRA à cet égard?