SANTONI CHRISTIAN

ROUTE CATARO, 20167 ALATA
SIREN: 391959376 SIRET: 39195937600016 Téléphone: +33 4 95 72 14 03

Avis SANTONI CHRISTIAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANTONI CHRISTIAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANTONI CHRISTIAN ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SANTONI CHRISTIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SANTONI CHRISTIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si SANTONI CHRISTIAN s'occupe-t-elle de mêmes choses que BARTH ELEC? J'en voudrais savoir

3 A CONSTRUCTIONS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SANTONI CHRISTIAN?

Nous avons également 3 A CONSTRUCTIONS, la question du changement ressemble-t-elle à SANTONI CHRISTIAN?

Est-il vrai que SANTONI CHRISTIAN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SANTONI CHRISTIAN, peut-être avez-vous des infos de première main?

Un autre recrutement dans SANTONI CHRISTIAN, cette fois pour le poste Vendeuse.

SANTONI CHRISTIAN Questions fréquentes