
Avis SARCOS
Coucou ! SARCOS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Vendeur très sympa, mais alors le patron, pas aimable, pas un sourire et agressif! Ils ne me verront plus!
Vendeur très sympa, mais alors le patron, pas aimable, pas un sourire et agressif! Ils ne me verront plus!
Vendeurs très sympathiques et très à l'écoute. Super accueil, bonne ambiance
Bonjour Angelina, et au niveau des produits achetés chez eux vous pouvez dire quelque chose?
Très bon magasin personnel accueillant et très sympa
Bonsoir, quelle est la qualité de leurs produits d'occasion ? Merci d'avance
Depuis le 2021-04-23, vous pourriez devenir responsable de magasin chez SARCOS.
Cartographie de SARCOS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI