SARL 4 ANGLES

Saint-Georges-de-Reneins
SIREN: 789569142 SIRET: 78956914200019

Avis SARL 4 ANGLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL 4 ANGLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL 4 ANGLES ?

Apparemment, dans SARL 4 ANGLES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PARQUETS 91. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL 4 ANGLES s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de SARL 4 ANGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL 4 ANGLES a un meilleur système de travail que BURON DISTRIBUTION?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de SARL 4 ANGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en INNOVA DISTRIBUTION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL 4 ANGLES?

yves

Comment est le recrutement pour le poste magasinier ici? Difficile d'y accéder?

maxime

SARL 4 ANGLES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yves

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Saint-Georges-de-Reneins?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans SARL 4 ANGLES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

SARL 4 ANGLES recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER(E) RESPONSABLE PARC (H/F), Magasinier(e) responsable parc (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL 4 ANGLES ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

SARL 4 ANGLES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeur. Vous pouvez gagner 1500 €.

SARL 4 ANGLES Questions fréquentes