AILHAUD MICHEL

AVENUE BEAU DE ROCHAS, 04510 AIGLUN

Avis AILHAUD MICHEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AILHAUD MICHEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AILHAUD MICHEL ?

Apparemment, le processus de recrutement chez AILHAUD MICHEL est moins compliqué que chez SANITEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

AILHAUD MICHEL et SOGEBAT 04 sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AILHAUD MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de AILHAUD MICHEL il se trouve l'etreprise SOGEBAT 04. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que AILHAUD MICHEL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AILHAUD MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans AILHAUD MICHEL?

Pouvez-vous me dire si AILHAUD MICHEL vous offre des bonnes conditions de travail? La note d'elle est 2/5. Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise?

lucile

fanny

Sur le profil en haut de la page - 388317968

lucile

Je vous remercie de tout mon coeur !

Un professionnel que je recommande fortement. Il se situe à Aiglun.

Quels sont les avantages de AILHAUD MICHEL en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

AILHAUD MICHEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155JKXRSecrétaire Du Bâtiment.

AILHAUD MICHEL Questions fréquentes