SARL ANETT UN

Sainte-Radegonde
SIREN: 379753684 SIRET: 37975368400016 Téléphone: +33 5 49 68 17 66

Avis SARL ANETT UN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SARL ANETT UN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ANETT UN ?

E
Date de l'expérience: 2023-01-08

Activé vous pour livrer les entreprises à tant vous êtes beaucoup trop lent

Eddy

trop lent ? Mais comment vous savez ? Ils ne livrent pas sous 48 h ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-05-08

Que diriez-vous à une personne qui souhaite envoyer son CV à Anett? Voulez-vous la prévenir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidons les autres à prendre des décisions. Je pense en envoyer mon CV lá.

Apparemment, ALDIVIA offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez SARL ANETT UN?

Est-il vrai que SARL ANETT UN s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de SARL ANETT UN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SARL ANETT UN sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SARL ANETT UN?

Quelqu'un sait-il combien sont payés les personnes ayant de l'expérience en recrutement dans cette entreprise à Sainte-Radegonde? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YYTM?

Je recommande SARL ANETT UN a Sainte-Radegonde. je travaille comme Commercial Chargé du Suivi Client (H/F) et je note 2

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ANETT UN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BLANCHISSERIE DE PROVENCE que dans SARL ANETT UN?

SARL ANETT UN a besoin de vous. Nous vous offrons une coopération à long terme basée sur des conditions d'emploi stables. Veuillez nous contacter via poleemploi

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

charlène

Est-ce que les employés de SARL ANETT UN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

christophe

Oui, l'entreprise SARL ANETT UN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Sainte-Radegonde le font un peu moins

charlène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Que pensez-vous de SARL ANETT UN en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Attention, nouvelle offre de SARL ANETT UN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXDQChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd, prouvez!

SARL ANETT UN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FBTNAgent / Agente De Préparation De La Production (H/F). C'est peut-être toi?

SARL ANETT UN Questions fréquentes