SARL ART COTE JARDIN

32 AVENUE DES VIGNES, 87210 LE DORAT
SIREN: 404440067 SIRET: 40444006700019 Téléphone: +33 5 55 60 60 45
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL ART COTE JARDIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL ART COTE JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ART COTE JARDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-24

Ne recommande pas du tout. Travail béton désactivé mal fait et en plus travail de cochons, de la m.... partout, plein de choses d'abimés.. Le directeur bien sur minimise les soucis est n'es...

Farid

avez-vous déposé une plainte pour les articles endommagés? comment réagit l'entreprise ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Mauvaise entreprise

Georges

Eee, pourquoi mauvaise? Pouvez-vous expliquer plus, un mot ne dit rien

Pourriez-vous nous dire quels outils SARL ART COTE JARDIN vous offre et quels ENTRETIEN COTE JARDIN?

J'ai entendu dire que ENTRETIEN COTE JARDIN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL ART COTE JARDIN?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SARL ART COTE JARDIN ou ENTRETIEN COTE JARDIN?

SARL ART COTE JARDIN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

christopher

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL ART COTE JARDIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

J'ai besoin de vos opinions sur SARL ART COTE JARDIN. Quels sont des prix?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SARL ART COTE JARDIN, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

SARL ART COTE JARDIN Questions fréquentes