SARL AXEDENT

17 RUE CLAUDE GUILLERMOZ, 38500 VOIRON
SIREN: 408658391 SIRET: 40865839100029 Téléphone: +33 4 76 05 08 05

Avis SARL AXEDENT

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL AXEDENT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AXEDENT ?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de SARL AXEDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de SARL AXEDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL AXEDENT s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5400 €. Et comment va SARL AXEDENT?

Apparemment, dans SARL AXEDENT, contrairement à CERAMCAD, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SARL AXEDENT?

Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles au poste de prothésiste dentaire. Nos exigences:idéalement vous maîtrisez la CAO mais formation possible au logiciel

Est-ce que vous recommandez le travail chez SARL AXEDENT? J'ai besoin d'un emploi stable où je peux me développer professionnellement.

À proximité, nous avons LE ROC H et SARL AXEDENT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

simon

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL AXEDENT ?

Je peux vous dire que le travail chez SARL AXEDENT est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Êtes-vous satisfait des services de SARL AXEDENT? Se soucient-ils des clients?

SARL AXEDENT recrute récemment pour des postes :

Plâtrier-polisseur / Plâtrière-polisseuse en prothèse dentaire, PLÂTRIER-POLISSEUR / PLÂTRIÈRE-POLISSEUSE EN PROTHÈSE DENTAIRE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSARL AXEDENT, laissez-moi savoir!

Un autre recrutement chez SARL AXEDENT, cette fois pour le poste de Preparateur Polyvalent.

Un autre recrutement dans SARL AXEDENT, cette fois pour le poste Prothésiste Dentaire.

SARL AXEDENT Questions fréquentes