SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP

Paris 11 Popincourt

Avis SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP ?

disponibilité horaire : impérativement en soirée et le samedi, salaire en fonction de l'expérience - à mon avis c'est une offre assez intéressante.

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP?

maxime

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP?

jeanne

Non, les mêmes personnes travaillent pour SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP depuis des années

maxime

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris 11 Popincourt

SARL BIO PHILIPPE AUGUSTE BIOCOOP? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.