SARL BS CONSULTANTS

1 AVENUE DE L EUROPE, 01100 OYONNAX SIREN: 399619246 SIRET: 39961924600024 Téléphone: 0474818524

Avis SARL BS CONSULTANTS, Offres d'emploi

Vous travaillez chez SARL BS CONSULTANTS ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Évaluations 1
Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise SARL BS CONSULTANTS offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Léna Date de l'expérience: 2019-07-26

J'ai acquis un bon niveau de travail en équipe et une bonne adaptation à différents postes. Une bonne entente entre tous les employés malgré un travail difficile qui ne permet pas une vie de famille. J'y ai appris énormément sur moi et mes capacités à savoir travailler en équipe. Très bonne expérience

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SARL BS CONSULTANTS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SARL BS CONSULTANTS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.
Près de SARL BS CONSULTANTS il se trouve une entreprise C P S. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

SARL BS CONSULTANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Savez-vous si le poste de conducteur est toujours à pourvoir chez SARL BS CONSULTANTS? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2020-09-27 est toujours d’actualité?
Savez-vous si SARL BS CONSULTANTS peut m'offir des heures de travail supplémentaires? J'ai besoin de beaucoup d'argents. Je parle bien l'anglais
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SARL BS CONSULTANTS?
Est-ce que SARL BS CONSULTANTS recrute de nouveaux employés au pose de dessinateur sans diplôme ?
https://www.indeed.fr/company/BS-CONSULTANTS/jobs/Conducteur-Lignes-Injection-e04f0e30ff5ff416?fccid=9915791636f77f96&vjs=3: le poste de conducteur vous attend! N'hésitez plus et appliquez maintenant!
Chaque employé de DR HUMAN CONSULT reçoit mutuelle. Est-ce que SARL BS CONSULTANTS l'assure aussi?
BDO VIA FINANCE, comme SARL BS CONSULTANTS, traite-t-il également avec des sociétés de conseil?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SARL BS CONSULTANTS?

SARL BS CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Responsable de Production F/H (50 - 65 k€ brut annuel), Automaticien Confirmé F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur Excellence Opérationnelle F/H (36 - 45 k€ brut annuel)
SARL BS CONSULTANTS est une entreprise où vous pouvez évoluer.
L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/4959026424538823397/Assistant-Juridique-(H%2FF)-Lyon.

SARL BS CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Agent Qualité (H/F) - AQ.BSC.V, Responsable Commercial (H/F) - RC.BSC.G, Responsable ADV France Export F/H (29k € a 37k €/an)
SARL BS CONSULTANTS recrute actuellement pour le poste de Responsable Grands Comptes (H/F). C'est peut-être toi?
L'entreprise SARL BS CONSULTANTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils SARL BS CONSULTANTS ?

SARL BS CONSULTANTS Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable maintenance chez SARL BS CONSULTANTS - exigences typiques : concevoir une procédure d'intervention de maintenance, planifier une opération de maintenance, proposer une amélioration technique pour un équipement ou une installation, offre typique : 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2604 € par mois