Avis LYNKS PARTNER

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-09-22 13:46:07 avec la moyenne 3 étoiles
loic

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

estelle

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

francis

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

antonin

Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.

jonathan

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant que credit manager? Merci pour cette information.

zoé

anglais est attendu par cet employeur ?
Merci

LYNKS PARTNER recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

La branche de LYNKS PARTNER de Paris recherche un nouveau Chargé De Conformité Assurance H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LYNKS PARTNER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

nathan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LYNKS PARTNER?

christophe

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LYNKS PARTNER.

nathan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

mickael

Bonsoir, connaissez-vous sap? Notre entreprise recherche des gens avec cette connaissance.

gabriel

Merci de bien vouloir m'informer si je dois connaitre sap

camille

Est-ce que LYNKS PARTNER de Paris cherche des maîtres d' excel?

richard

Un gros avantage est "tickets restaurants" de SEMIOS. L'entreprise LYNKS PARTNER le donne-t-elle également?

simon

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LYNKS PARTNER ou ABALONE TT ATLANTIQUE OUEST?

gregory

Quels employés de LYNKS PARTNER ne peut-elle pas employer?

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en LYNKS PARTNER

GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS (H/F), RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F), RESPONSABLE COMMERCIAL EXPORT (H/F)

JEU

Nos employés utilisent excel, sap pendant leur travail.

PRE

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez LYNKS PARTNER! Des exemples d'obligations sont titulaire d’un diplôme de Bac + 5 en comptabilité générale / finance, une expérience significative en comptabilité financière, idéalement en back/middle office.

PRE

Est-ce que je peux parler anglais à LYNKS PARTNER à Paris ?

Solène

Cela fait 2 ans que je travaille dans ce travail. Après la période d’essai, j’ai obtenu un contrat deux semaines plus tard. Il m’est avéré que je suis enceinte. Heureusement, le responsable s’est bien passé et a prolongé mon contrat pour une durée indéterminée pour pouvoir parler et travailler! Je ne pense pas qu'il y ait mobing ou nerveux, il me semble que tout le monde a ce qu'il mérite. Je le recommande en toute conscience!

admin

LYNKS PARTNER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LYNKS PARTNER recrute pour des postes: