Avis LYNKS PARTNER Paris

richard

Un gros avantage est "tickets restaurants" de SEMIOS. L'entreprise LYNKS PARTNER le donne-t-elle également?

simon

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LYNKS PARTNER ou ABALONE TT ATLANTIQUE OUEST?

gregory

Quels employés de LYNKS PARTNER ne peut-elle pas employer?

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en LYNKS PARTNER

GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS (H/F), RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F), RESPONSABLE COMMERCIAL EXPORT (H/F)

JEU

Nos employés utilisent excel, sap pendant leur travail.

LYNKS PARTNER ne peut probablement pas trouver Gestionnaire Paie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LYNKS PARTNER recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LYNKS PARTNER de Le Kremlin-Bicêtre recherche un nouveau RESPONSABLE QUALITE & PROCESS IDF H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRE

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez LYNKS PARTNER! Des exemples d'obligations sont titulaire d’un diplôme de Bac + 5 en comptabilité générale / finance, une expérience significative en comptabilité financière, idéalement en back/middle office.

PRE

Est-ce que je peux parler anglais à LYNKS PARTNER à Paris ?

Solène

Cela fait 2 ans que je travaille dans ce travail. Après la période d’essai, j’ai obtenu un contrat deux semaines plus tard. Il m’est avéré que je suis enceinte. Heureusement, le responsable s’est bien passé et a prolongé mon contrat pour une durée indéterminée pour pouvoir parler et travailler! Je ne pense pas qu'il y ait mobing ou nerveux, il me semble que tout le monde a ce qu'il mérite. Je le recommande en toute conscience!

admin

LYNKS PARTNER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Informations sur l'employeur

LYNKS PARTNER
Date de création: 2017-06-28
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

LYNKS PARTNER recrute pour des postes: