SARL CDB CONSTRUCTION 31

98 AVENUE DES CHALETS, 31140 LAUNAGUET
Construction et immobilier

Avis SARL CDB CONSTRUCTION 31

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL CDB CONSTRUCTION 31 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CDB CONSTRUCTION 31 ?

ramisg85
Date de l'expérience: 2023-02-22

Attention artisan à éviter absolument, nous avons établi un devis sur une base de prix au m² et "NON FORFAITAIRE" sur une base de 140m² (chiffré large en début de chantier).
À la fin du chantier nous avons remesuré la superficie réelle effectuée, elle était de 117 m².
CbdConstruction31 a réclamé 125 m², ma menacée physiquement et injurié verbalement (plainte déposée).
J'ai accepté de payer pour 125m² mais à ma grande surprise CbdConstruction31 à ajouter des postes (qui normalement étaient inclus dans d'autres) afin de rester sur le même prix de 140m².
Artisan malhonnête à éviter absolument.

Est-il vrai que SARL CDB CONSTRUCTION 31 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ACTIF CONFORT qu'en SARL CDB CONSTRUCTION 31?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SARL CDB CONSTRUCTION 31. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de SARL CDB CONSTRUCTION 31 te plaît plus que celle de SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SARL CDB CONSTRUCTION 31 ou dans ENTREPRISE IRACHABAL?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SARL CDB CONSTRUCTION 31? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais savoir plus d'infos sur SARL CDB CONSTRUCTION 31. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour, pourriez-vous me dire que SARL CDB CONSTRUCTION 31 à Launaguet a besoin de nouveaux candidats?

Avez-vous de nouvelles actualités sur SARL CDB CONSTRUCTION 31 ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

SARL CDB CONSTRUCTION 31 Questions fréquentes