SARL COLLETER

SIREN: 401935028 SIRET: 40193502800019 Téléphone: +33 2 98 78 40 91
Évaluation 4.3/5

Avis SARL COLLETER

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour SARL COLLETER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COLLETER ?

Papa 56670
Date de l'expérience: 2022-09-02

Le top prix et produits Super
Merci

Titouan

Que pensez-vous de ceux qui se plaignent de la qualité de leurs produits ? Il y en a beaucoup contrairement à votre avis.

Est-il vrai que SARL COLLETER s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SARL COLLETER que CINTR ATLANTIC PVC. Et vous?

Est-il vrai qu'en FENETRES ET PORTES PVC DE L OUEST, contrairement à SARL COLLETER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par SARL COLLETER sont importantes pour la construction?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SARL COLLETER a-t-elle plus emploi que SARL J B PLAST?

Les employés de SARL COLLETER prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de SARL COLLETER? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL COLLETER recrute des futurs stratifieurs depuis le 2021-01-14. Notre entreprise se développe de manière dynamique.

loic

Y a-t-il un bon accès à SARL COLLETER par les transports en commun?

laurent

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Pleyber-Christ

loic

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous quelque chose sur SARL COLLETER , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

SARL COLLETER Questions fréquentes